Le 5 ème Régiments des Dragons Celtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 5 ème Régiments des Dragons Celtes

WORLD OF TANK - Le retour des ZS-SZ, mais cette fois ci sur des chenilles, en fusion avec les 5RD

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation thorkillers

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation thorkillers Empty presentation thorkillers Mer 25 Nov - 11:37

thorkillers


Soldat
Soldat

salut,merci a vous de m avoir accepter et merci a titeange de m avoir kidnapper .

plus connu sous le pseudo de thor ,j ai voyager dans plusieurs clans que j ai quitté pour diverses raison (santé,disponibilité,etc ...)

je ne suis pas un mordu de wot,mais j aime y jouer pour me détendre,je suis un peu solitaire,mais serais présents et a vos ordres pour

participer si le besoin s en ressent .

J ai eu beaucoup de propositions de divers clans,mais j ai choisi le votre car vous avez une excellente recruteuse (lol)

mais surtout parce-qu’elle m'a dit que vous étiez géniaux et aussi que je pourrais continuer a jouer seul quand je le désire.

j ai horreur des obligations,surtout dans un jeu,mais rassurer vous,je ne serait pas un fantôme non plus dans votre clan.

mon dernier soucis est que j ai une voix qui porte très fort dans la maison,je n ai pas de volume pour baisser le son (lol) et c est pour

cela que je suis discret sur le ts,je dérange un peu ma famille :/

Je suis une personne très ouvert a la discutions,donc si il y a le moindre soucis,venez m en parler,c est mieux que de laisser s installer une haine qui

n arrangerais rien.

voila,j ai fini mon roman ,a bientot Wink https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif

2presentation thorkillers Empty Re: presentation thorkillers Mer 25 Nov - 21:49

Arakm3ro


Soldat
Soldat

SAlut Thorkillers
bienvenu et je ne passe pas souvent sur le forum mais bon c'est cool de rencontrer de nouveaux joueurs et j'espère que tu passera du bon temps a+ :-)

3presentation thorkillers Empty Re: presentation thorkillers Jeu 26 Nov - 23:21

thorkillers


Soldat
Soldat

merci arakm3ro

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum